Collecte de déchets: un site internet dédié

kerlog

La société Kerlog a lancé, le 1er juillet, son site www.ecodechet.com une nouvelle plateforme web destinée aux artisans souhaitant effectuer un apport de déchets auprès des collecteurs de leur secteur. Elle a pour vocation de simplifier et de sécuriser ces apports grâce au pré-paiement.

Depuis le début de l’année, les metteurs sur le marché de matériaux de construction ont l’obligation d’organiser la reprise des déchets du bâtiment. C’est dans le cadre de cette réglementation que Kerlog a eu l’idée de créer un site dédié www.ecodechet.com, pour simplifier et accompagner chaque professionnel dans leur démarche de gestion des déchets. Grâce au site, ils peuvent trouver un collecteur de proximité, assurer la bonne gestion des volumétries, et sécuriser leurs paiements. 

Dans la pratique, un artisan peut, directement depuis son profil sur le site, choisir le collecteur de son secteur et réaliser le prépaiement en ligne pour gagner du temps. Il devra ensuite se rendre chez le collecteur pour réaliser son dépôt.

www.ecodechet.com est un outil qui qui a pour a vocation de faciliter la gestion des déchets pour tous les acteurs du secteur, et d’éviter les défauts de paiement. Cette solution est entièrement gratuite pour les artisans et sans aucune prise de marge sur les collecteurs de déchets.

Source : Kerlog

Mise à jour : 
6/07/2017
Repères : 

KERLOG édite des logiciels à destination des métiers de la récupération et du recyclage des déchets et accompagne ces entreprises dans leur développement depuis 2002.
KERLOG s'appuie sur son expertise de plus de 12 ans et sa vision novatrice de l'informatique pour développer de nouveaux outils afin d'améliorer le management et  les performances de ses clients.

Retourner à iDéchets: 
randomness