Réunion d'information éco-organisme DASTRI

Jeudi 22 Juin 2017 - 14:30

L’agrément de l’éco-organisme DASTRI a été renouvelé (période 2017-2022) pour prendre en charge la collecte des Déchets d’Activité de Soins à Risques Infectieux (DASRI) perforants produits par les patients en autotraitement et les utilisateurs d’autotests.

Dans ce contexte, l’éco-organisme organise des réunions d’information en région, en étroite collaboration avec l’ARS Île-de-France et la Région Île-de-France.

L’objectif est de présenter le bilan du premier agrément à fin 2016, ainsi que les enjeux et perspectives du nouvel agrément.

Ces réunions nous permettront, par ailleurs, d’échanger avec l’ensemble des parties prenantes concernées et ce au plus près des territoires, afin d’identifier leurs attentes ou leurs difficultés.

La réunion qui se tiendra : le 22 juin 2017, 14h30 - 11 place des Cinq Martyrs du Lycée Buffon, 75014 PARIS.

Merci de bien vouloir confirmer votre participation à l’adresse reunion.dastri@rudologia.fr au plus tard le 16 juin 2017.

Emplacement : 
11 place des Cinq Martyrs du Lycée Buffon
75014 Paris
Repères : 

DASTRI est l'éco-organisme national français qui collecte et traite les déchets d’activité de soins à risques infectieux perforants de patients en auto-traitement. Créé le 8 février 2012, DASTRI rassemble 51 entreprises adhérentes qui représentent la quasi-totalité du périmètre concerné par la réglementation. Ils ont choisi de mettre en place un système global, mutualisé et optimisé pour les patients en auto-traitement sur l’ensemble du territoire.